Maceo Parker
 
 
Maceo Parker, the funkiest saxophone player on the planet !

Victoires du Jazz 2012 : Maceo Parker à l'honneur !

La seule cérémonie jazz au monde diffusée sur une chaine de télévision nationale fête ses 10 ans cette année : les Victoires du Jazz se sont déroulées samedi 07 juillet à Paris dans le cadre du Paris Jazz Festival, et ont invité Maceo Parker afin de lui remettre une victoire d'honneur pour sa son exceptionnelle carrière musicale.



Samedi 07 juillet - Parc Floral de Paris

Victoires du Jazz 2012 : Maceo Parker à l'honneur !
Comme lors de toute cérémonie pour récompenser les "artistes de l'année" où se succèdent des nominés tous talentueux, des "révélations" aux très confirmés, cette soirée des Victoires du Jazz a décidé d'inviter pour sa carrière, "une légende de la scène noire américaine"... Maceo Parker !

Maceo a accepté cette invitation avec plaisir et honneur, a fait un détour depuis sa tournée européenne pour rejoindre Paris : une fois invité sur scène pour recevoir son trophée, Maceo a ensuite enflammé l'audience en enchainant plusieurs titres.
Cette soirée exceptionnelle a été immortalisée par les caméras de France 3 (diffusion en septembre) et par les micros de la radio France Musique.


Accès à la galerie complète \\\"Victoires du Jazz 2012\\\" (photos maceo.fr)

Reportage photo : maceo.fr