Ah Macéo!!!!!! Encore un super concert! Je l'avais déja vu il ya a peu près 10 ans à l'exo 7(rouen 76) et il avait jouer plus de 3 heures!!!!!!!!!! à cergy st christophe c'etait un concert dans une petite salle, l'observatoire et c'était génial, comme d'hab! D'ailleurs je préfére les petites salles.
Un band exceptionnel dont une section cuivre très impressionnante. Du tonnerre. J'en ai fait profiter 3 personnes qui ne l'avaient jamais vu sur scène et ils ont adoré!!
Le seul hic, c'est que je n'ai pas fait de photos.(pas d'appareil) j'aurai bien gardé un souvenir de ce concert . ALORS SI QUELQU UN A FAIT DES PHOTOS DE CE CONCERT, JE SUIS PRENEUR ... CE SERAIT VRAIMENT SYMPA.
N'HESITEZ PAS MAILEZ (om.1993@orange.fr)
et donnez votre avis sur sa prestation.
Funkadéliquement,
drgroove972
Hello je viens de trouver ton message sur le forum. Je vais voir Maceo ce soir a Istres pour la 3 ieme fois dans ma vie. :)))
Je voudrais avoir des info car le derniere fois c'etait au grand rex en 2008 avec un enooorme section de cuivres pour l'hommage a james brown mais j'avais preferais de loins la deuxieme partie du concert bcp plus groovy et funky et je voudrais savoir comment est la tournee 2009, quel sont les musiciens?
Voila si tu as des infos pour moi avant le concert de ce soir ca serait super sympa , je ferais qq photos et je peux te les faires suivres si tu veux.,,
a bientot,
simon
 Ecrire une réponse
|