The funkiest saxophone player on the planet
|
|
|
|
|
|
Partager le site Maceo.fr d'un seul clic !
|
|
|
The Chicken Live avec un méchant solo basse !!!
Bonsoir à tous.
Je suis content de voir qu'il existe un site français de Maceo Parker. Alors justement, se sera pour certains (peut-être ?) l'occasion de voir l'étendu de leur connaissance sur ce “funky man”, avec la casse-tête suivant.
En 1995/96 (c'est assez vieux me direz-vous...) un pote de classe m'a fait écouter un morceau live de The Chicken avec un É-NOR-ME solo de basse, sur lequel (en cherchant sur Amazon, La Fnac, etc.) je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Pour être précis, Maceo chante sur le morceau, parle... enfin voilà.
Si quelqu'un à quelque-chose là-dessus, ça serait super.
Merci et bonne soirée
Bonjour à tous,
Voici un lien qui pourrait plaire à tous les fans de Macéo:
www.myspace.com/theheadshakers
A+
Py
Salutations à vous tous ,
Pour débuter , permettez-moi de vous démontrer mon appréciation pour chacune des très pertinentes infos que j'ai découvertes sur cet excellent site.
Je ne suis pas sure d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
J'habite à Aylmer, us . J'ai 29 ans et j'élève 3 super enfants qui sont tous âgés entre 9 et 16 ans (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur offrir les concoctions qui leur rendent l'existance plus diversifiée .
Merci dors et déjà pour toutes les très 'à propos' délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le portuguais et je tempte d'apprendre mais c'est très complexe !
A une autre fois
Arthru
 Ecrire une réponse
|