The funkiest saxophone player on the planet
|
|
|
|
|
|
Partager le site Maceo.fr d'un seul clic !
|
|
|
Bonjour à tous,
Le site maceo.fr va bénéficier d'un lifting très bientôt...
Le chantier venant de démarrer, c'est le moment ou jamais de nous communiquer vos souhaits, attentes, conseils, ...
Alors à vos plumes.. euh claviers !
A+
Thomas / MP
Je ne peux que me réjouir d'un lifting du site, et je suis sur que ce qui se prépare sera très bien.
Ce que je regrette un peu actuellement, mais la tu n'es pas en cause (et je suis limite hors sujet), c'est que les gens ne participent pas un peu plus au forum. On peut voir que les sujets sont lus de manière assez importante, mais les commentaires par rapport aux lectures restent assez peu nombreux. Dommage.
Bonjour à tous,
Cool !
Dans les grandes lignes je pense qu'il n'y a pas grand chose à modifier les infos sont pertinantes, si ce n'est que je le trouve un peu sombre, ex: fond d'écran.
Pourquoi ne pas créer un groupe d'adhérant contre quelques dizaines d'euros, avec organisation de déplacement pour les concerts en province voir en europe etc,etc...
Si on peut aider, n'est ce pas Herbien?
Bonne idée Romuald.
En fait il faudrait que l'on puisse faire partie d'un vrai fan club, ce qui pourrait nous permettre de bénéficier de bons plans lorsque c'est possible (je rêve toujours de rencontrer Maceo un jour...).
Pour ce qui est d'aider, pas de soucis, au contraire. Je l'avais déjà proposé une fois d'ailleurs. Et pour cela autant essayer de profiter des connaissances de chacun. En ce qui me concerne: webmaster, infographiste, rédacteur et photographe à mes heures...
bonjour , je viens de lire vos messages et oui un vrai fan club de Maceo Parker, c'est super comme idée, pour ma part je les ai rencontré six ou sept fois et j'au toujours réussi à parler à tous les musiciens et à maceo toute fois très discret. Ils sont super sympa surtout le pianiste qui est toujours dispo pour discuter . Alors je suis partante avec vous pour un fan club de MACEO PARKER
A bientôt et belles fêtes à toutes et tous and don't forget, be funky
 Ecrire une réponse
|