The funkiest saxophone player on the planet
|
|
|
|
|
|
Partager le site Maceo.fr d'un seul clic !
|
|
|
Maceo intervievé par Candy Dulfer pour la télé
Retrouvez sur mon blog une interview de 24 minutes de Maceo par Candy Dulfer, dans le cadre de son émission pour la télévision néerlandaise: 'Candy meets...'
http://www.cachard.com/slyblog/?p=33
On y apprend plein de choses intéressantes, le tout agrémenté par des photos et vidéo d'archives bien sympa...
Exeptionnel,émouvant,touchant...et Candy toujours aussi belle,que dire de plus, un rayon de soleil en ce lundi pluvieux. Good job Herbien!!!
Addictive love.
Restez tous Funky.
Merci Herbien pour ce précieux post !
Thomas / maceo.fr
La video a l'air sympa,je dis à l'air car impossible pour moi de la lire, en effet, ça coupe toute les 2 secondes !! as tu une idée pour débloquer la chose stp ?
thank u
du jazz au funk, c'est le titre d'une conférence que j'organise avec un ami sur Grenoble, on recherche encore de la ressource, donc vous pouvez vous exprimer à ce sujet, vous êtes bienvenus !
merci,
SO FUNKY !
Lyulifun,
quel type de connection internet a tu ? Et quelle machine pour lire ça ?
Cette vidéo est diffusée en streaming, et doit donc pouvoir être lue de manière fluide si ta connection est suffisamment rapide.
Sinon autre moyen qui peut fonctionner: lance la lecture quelques seconde, puis fais pause, et attend plusieurs minutes que la vidéo se télécharge dane le cache de ta machine.
 Ecrire une réponse
|