The funkiest saxophone player on the planet

Maceo Parker - Site Officiel Français

Partager le site Maceo.fr d'un seul clic !

Maceo Parker - Site Officiel Français

Facebook
Twitter
Maceo.com

herbien
Dimanche 20 Novembre 2005

[Ignorer]
Dans moins de 24 heures je vais avoir la chance de voir une fois de plus le grand Maceo en concert au Bataclan... Vivement demain !!!
 herbien
Dimanche 20 Novembre 2005

[Ignorer]
Comme toujours, Maceo nous a offert du très beau spectacle au Bataclan. Il est apparu en grande forme, et a tenu la scène durant presque 2h30... Avec lui Greg Boyer au trombone, que j'avais vu à l'époque sur scène avec Georges Clinton (qui joue également très souvent avec Prince et le NPG), et qui nous a offert lui aussi un très beau show. Le reste des musiciens étaient également au top, bref un bien beau concert !!!

J'ai vu plusieurs personnes prendre des photos, alors si une ame charitable pouvait m'en envoyer quelques unes sur mon mail, cela me ferai très plaisir...
magic_senna@hotmail.com
 maceo@fr
Lundi 21 Novembre 2005

[Ignorer]
Bonjour à tous !
Avis aux photographes du concert au Bataclan : envoyez nous vos meilleurs clichés à contact@maceo.fr, nous les mettrons en ligne dans la galerie photos !
Merci !
 herbien
Lundi 21 Novembre 2005

[Ignorer]
Quelqu'un peut il me dire qui était l'invité que Maceo a fait chanter 3 minutes sur scène, en milieu de concert ? Je n'ai pas compris son nom.... A un moment il parlait de Bootsy, mais je doute qu'il s'agisse de Boutsy Collins.....
 Knuf
Vendredi 25 Novembre 2005

[Ignorer]
Salut,

C'est un ami de Maceo, qui vit à Paris. Je crois que c'est un ancien zicos de Georges Clinton...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.