The funkiest saxophone player on the planet
|
|
|
|
|
|
Partager le site Maceo.fr d'un seul clic !
|
|
|
Bonjour à tous,
Maceo joue actuellement avec Prince au 02 Arena de Londres. Sur le site officiel du saxophoniste, il est écrit qu'il jouera 'jusqu'au 5 septembre' avec Prince. Pourtant, Prince ne joue pas ce jour-là, mais le 2 et le 6 septembre. J'ai un billet pour le 6 septembre, pensez-vous que j'aurai l'occasion d'y entendre Maceo ?
Merci !
Max
Je reviens de Londres ce week end ou j'ai eu la chance de voir Maceo et Prince. Vraiment génial. J'espère de tout coeur que tu pourra y entendre Maceo, mais je pense malheureusement qu'il sera en route vers le Japon ou il sera en tournée...
Le concert était super, et Maceo comme toujours à la hauteur de sa réputation, voir meme plus, même si en fan absolu de Maceo j'aurai aimé l'entendre jouer encore plus !!!
Par contre ne fait pas comme moi en te faisant avoir par le piège commercial du 'Official Prince Aftershow'. On t'annonce ça comme un des célèbre aftershow on Prince est censé faire quelques apparitions tandis que ses musiciens jouent toutes la soirée. Certains ont eut la chance d'avoir ce superbe programme, mais manque de bol le soir ou j'y étais (le 11/08), ni Prince ni le moindre de ses musiciens, juste un pauvre DJ qui ne passera meme pas un seul morceau de Prince. Vous je sais pas, mais moi j'appel ça de l'arnaque ! A qui la faute ?
 Ecrire une réponse
|