The funkiest saxophone player on the planet
|
|
|
|
|
|
Partager le site Maceo.fr d'un seul clic !
|
|
|
Joffrey
Samedi 11 Mars 2006
Bonjour a tous,
A notre grand bonheur, Maceo et consorts ont debarque a Singapour pour l'ouverture du festival Mosaic hier Vendredi 10 Mars. Il y avait en 1ere partie Hiromi, une pianiste japonaise qui met bien la peche. La 2eme partie etait consacree a notre saxophoniste prefere. Mais pour avoir vu Maceo 2 fois au Bikini a Toulouse il y a deja 5 ans, je me suis fait qq remarques: j'ai l'impression qu'il y a eu des mouvements ds le groupe.
-Corey n'etait pas la, il semble naviguer ds son propre funky band http://www.coreyparker.net/index.html
-Le tromboniste beau gosse que j'avais adore il y a 5 ansn'etait plus la, il a ete 'remplace' par une sympathique petite souris super dynamique. Ou est il passe ?
-Aussi, l'idole de tout a chacun, notre charismatique James Brown clone, n'a pas pu hier balance sa jambe par dessus le micro... Notre choriste n'etait plus la non plus... Des news ? quel est son nom ?
Je pense qu'un trompettiste manquait egalement... En revanche, pour donner un feedback, j'ai bien aime, dommage que la foule soit restee si inerte assise sur les sieges trop confortables de l'Esplanade. Le verre de punch du Bikini, et la proximite du groupe me manquaient un peu... Merci a Maceo d'etre passe ds le coin!!!
Bien a vous
Joby le singapourien
 Ecrire une réponse
|