Gros week end en perspective... mais sans moi :(

Herbien
Vendredi 9 Octobre 2009

[Ignorer]
Pour tous les fans ce week end s'annonce chargé et exceptionnel, jugez plutôt :
- Maceo Parker à L'Observatoire de Cergy Pontoise le 10/10
- 2 concerts surprise de Prince au Grand Palais le 11/10
Malheureusement je n'assisterai à aucun de ces 2 évènements faute de place...
Pour Maceo je m'y suis pris un peu tard, n'étant pas sur de pouvoir être véhiculé ce jour la (Honte à moi!). Enfin si jamais quelqu'un a un place en trop.... ;)
Pour Prince les places ont été misent en vente ce matin à 10h dans les Fnac, et à 11h sur le net. Etant au boulot, il me retait le net, mais à 11H10 tout était vendu. Près de 10000 places en 1h10... pas mal, surtout à 99€ minimum la place debout !!!
Du coup je n'assisterai à aucun des concerts de mes 2 artistes préférés ce week end... snif!
J'espère au moins qu'il y en aura ici pour nous raconter ça....

Lascar
Samedi 10 Octobre 2009

[Ignorer]
Cher Herbien,

... alors il fallait se déplacer jusqu'à Nancy où hier soir, dans le cadre de NJP, le roi (que dis-je), l'empereur Macéo, a fait vibrer son public préalablement chauffé par The Kinsey Report et brulé à vif par l'élégant 'senior' Charles Walker et son band The dynamites.
Autant te dire qu'il faisait plutôt chaud sous le chapiteau de la pépinière à Nancy car en plus de l'été indien qui n'en finit plus, Macéo a savemment mis le feu parmi les aficionados qui étaient venus se décrasser les oreilles. Alors... trop, c'est trop, même pas un couac dans l'anche du saxophoniste, chanteur, flutiste... un brin cabot et ne manquant pas d'humour au passage. Idem pour son band, que du carré et de la technique...presque trop parfait s'il fallait mettre un bémol. Du grand art à l'évidence, pas de supercherie, un concert qui finit à 1H30 et tout cela à petits prix. A 21 euros le concert, désolé, mais cela ne donne pas envie de 'mettre' 99 euros pour aller voir Prince...
Bon week end quand même