The funkiest saxophone player on the planet
|
|
|
|
|
|
Partager le site Maceo.fr d'un seul clic !
|
|
|
Concert à l'Olympia 16 octobre 2007
Hier soir Maceo nous a gratifié une fois de plus d'un concert d'anthologie à l'Olympia. Lui et son équipe habituelle était en grande forme, en nous offrant près de 2h45 de conert endiablé ! Rien de bien nouveau pour les habitués mais des interprétations à chaque fois un peu différentes qui font que l'on ne s'en lasse jamais, au contraire !
Seule réelle différence par rapport à l'habitude, un concert qui commence à l'heure (19h30) sans 1ère partie, du coup j'ai raté le 1er quart d'heure, je suis vert !!! Et un entracte de 20 minutes au milieu.
Bientôt un peu plus de commentaires sur mon blog. A suivre...
hello,
tu as de la chance, j'aurai tellement aimé les voir à l'Olympia
est ce que Martha et Corey étai ent de la partie
merci pour ta réponse
and funky or not funky that is the question , yesterday at l'olympia it was the place to be
rastanaim la plus funk des rasta
1ER CONCERT EN 98 à Maubeuge dans le chti pays à la Luna
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Hello Naima,
Comme tu dis, c'est une chance d'assister à un concert de Maceo. Corey était la, et Martha également, en grande forme !
la preuve en images ici :
http://www.cachard.com/slyblog/
Hello Herbien
mille fois merci pour ton message, je suis bien deg de n'y être allée, je revenais de New Yor la veille.
je les ai vu à la defense, j'étais tout devant, c'était puissant, je suis même passée au dessus de la barrière, aidée par le vigile, trop de la chance, et je suis allée les voir en backstage.
ils sont extra, à chaque foids ils font un mega puissant SHOW , j'ai hâte de voir un jour Prince, tu sais qd il vient en France ?
j'ai vu tes vidéos, super ,vous étiez assis ?
Hello Naima
Bien vu ! Bizarement les gens qui étaient à l'étage de l'Olympia sont restés assis très longtemps. Moi qui pensait que comme d'habitude ils se lèveraient aux bout de 2 minutes... Etrange, car pourtant l'ambiance était belle et bien la !
 Ecrire une réponse
|